samedi 31 octobre 2020

Fermeture temporaire

Bonjour à tous,

je vous fais suivre le mail envoyé aujourd'hui, j'ai beaucoup de retours de mails pour cause de spams, merci d'enregistrer l'adresse umsalsa44@gmail.com dans vos contacts.

Excellente journée à tous 



Bonjour à tous,  
il m'aura fallu, comme vous j'imagine, un petit moment de digestion pour encaisser cette nouvelle annonce de confinement. 
Je ne pensais pas cela possible une nouvelle fois, nous y sommes, alors restons soudés.
Avant tout je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos messages de soutien et de sympathie de ses derniers jours. Je vais tout faire pour maintenir le Pasillo hors de l'eau et surmonter cette difficile année d'ouverture.
Dès que cela sera possible nous réouvrirons les portes pour vous permettre de reprendre les cours et rattraper un maximum les séances manquées.
Des cours seront donnés durant toutes les vacances de février/mars et nous prolongerons la fin de l'année sur tout le mois de juin. 
Je vous rappelle que j'ai créé des groupes facebook pour que vous puissiez partager vos vidéos des passes de ce début d'année, je peux y apporter ma contribution en revenant plus en détail sur ce qui vous pose problème en vidéo, et pour ceux qui n'ont pas facebook n'hésitez à me le dire pour que je vous fasse parvenir les vidéos. 
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et de patience dans vos propres problématiques de confinement, j'espère vous retrouver très vite ! 
A bientôt 
Damien
Urban Mambo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire