dimanche 19 avril 2020

Fin de Saison

Bonjour à tous,


J’espère que tout le monde se porte bien dans vos familles respectives vu les circonstances actuelles.

Suite aux dernières annonces gouvernementales c’est le coeur lourd que je viens vous annoncer l’annulation des cours pour cette fin d’année.

Tout d’abord je suis extrêmement touché par vos nombreux messages de sympathie et je vous en remercie chaleureusement.

Je viens surtout vous expliquer en toute transparence, après un long entretien téléphonique avec ma comptable, que je fais malheureusement parti des statuts qui ne bénéficieront d’aucune aide financière. On me propose seulement un report de charges qui ne ferait qu’alourdir la trésorerie de l’année prochaine, année d’ouverture de notre studio Le Pasillo.

À ce jour je n’ai reçu qu’une seule demande de remboursement, je suis extrêmement sensible à votre bienveillance générale dans cette situation difficile pour Urban Mambo.

À tous ceux qui me soutiennent en ce sens comptez sur mon investissement dans l’organisation de moments salsa ( cours, stages, soirées … ) post-confinement pour vous remercier de votre solidarité et de votre compréhension.

À tous il me reste à vous embrasser bien fort et à vous souhaiter de rester surtout en excellente santé.

À très bientôt



Damien

Urban Mambo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire