samedi 23 juin 2012

BARBECUE DE CLOTURE DE LA SAISON SALSA

Bonjour à tous,
pour tous les élèves qui sont passés dans mes cours de salsa sur Nantes et la région cette année (même plus ou moins longtemps), 
au All That Pole Studio, 
au Ze Bar, 
à la MJC de la bouvardière, 
à Harmony Studio,
sans oublier les élèves du SUAPS et de l'ECN,
je vous invite à vous réunir, pour clôturer cette saison, autour d'un barbecue au Parc du Crapa de l'île Beaulieu !

Chacun peut ramener son morceau de viande et de quoi pique-niquer, l'important c'est de se retrouver tous ensemble !

J'y serais dès 18h pour s'assurer d'avoir un barbecue, venez dès que vous le pouvez, mais pas trop tard car nous sommes dépendant de la tombée de la nuit n'ayant pas d'éclairage dans le parc.

Bien sûr vous pouvez venir avec votre chéri(e) et vos enfants !

Si toutefois le temps n'est pas au RDV j'indiquerais une autre date, donc restez branché !

Dès que vous voyez ce message invitez vos camarades de cours !!!

J'espère vous voir nombreux pour retrouver cette bonne ambiance de cette année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire