lundi 2 juillet 2018



🖤💖Voilà encore une super saison qui se termine ! 🖤💖
C’est toujours un réel plaisir de vous voir évoluer tout au long de l’année les enfants 😉 !
J’espère que vous avez pris autant de plaisir que moi !!!!
Merci à tous ceux qui se sont plongés cette année dans la salsa, dans les cours, les soirées, c’est un vrai bonheur de vous voir vous amuser 😁, ça c’est une vraie récompense !!!

Encore un immense MERCI à tous ceux qui ont contribué à cette très très belle année 😍 et à ma chérie qui est toujours là pour m’aider à vous préparer des cours et des stages même si je suis relou d’exigence 😬😘

Si vous avez 2min je vous invite à laisser un petit avis pour les futurs danseurs de salsa, sur la recherche google, dans le lien ci dessous,
sur l’adresse de la Tour d’Auvergne de préférence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire