vendredi 29 novembre 2013

Bowling des élèves Urban Mambo

Bonjour tout le monde,

pour tous mes élèves de cette année on essai de se faire un bowling au Bowlcenter à coté d’Atlantis mercredi 4 à 20h, boire un verre et faire un peu plus connaissance.

Je vois ce vendredi avec la commerciale du bowling pour savoir combien de pistes on peut réserver et à quel tarif.

ANNONCEZ dès MAINTENANT si vous voulez venir pour savoir combien de places on réserve.

OK j'ai eu la commerciale du Bowlcenter, 

LUNDI je CLOTURE le nombre de participants pour jouer au bowling pour pouvoir réserver les pistes, on pourrait être sur un peu plus d'une dizaine de pistes.

Merci de faire tourner l'information rapidement !!!

A partir de 22h environ et jusqu’à minuit on pourra même danser, avec l’aide de Calle de la Salsa, nous aurons la piste et je vous passerais quelques sons salsa.


Merci à tous

Damien 

Urban Mambo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire